Retrait et retour de matériels

Les Parcs de matériels scéniques ne livrent pas le matériel. Toute personne louant du matériel se rend responsable du chargement, du déchargement et du transport de celui-ci.

Transport

Il incombe aux usagers de prévoir un nombre suffisant de personnes pour le transport du matériel ; ces personnes doivent être équipées de façon à assurer leur sécurité (chaussures fermées, gants, etc.).

Sécurité

De la même façon, il incombe aux usagers de s’assurer que le véhicule de transport prévu est adapté à la charge et au volume du matériel loué. Le poids de tous les produits est indiqué dans la description des produits, flight case compris.

Parc de matériels scéniques à Saint-Martin-sur-le-Pré : 2 Points Relais

Pour simplifier le retrait ou le dépôt de votre matériel scénique, vous pouvez vous rendre dans 2 Points Relais à Chaumont et Sedan !

Période d'ouverture :

• Le Nouveau Relax à Chaumont (52) : les mardis
• MJC Calonne à Sedan (08) : les mercredis

Les Points Relais sont ouverts de 10h30 à 12h30 uniquement sur rendez-vous.

Comment utiliser le service de Point Relais en 4 étapes

  1. Lors de la commande en ligne sur parcsmaterielsgrandest.fr :
    indiquez en commentaire « livraison en Points Relais ».

  2. Précisez le lieu sélectionné (Chaumont ou Sedan).

  3. Attendez la validation.

  4. La date et le créneau horaire vous seront proposés par mail.


Retrouvez ici l’intégralité des conditions générales de location

{{ props.message }}