Étapes de location

Toute demande de location doit être réalisée au minimum 15 jours (10 jours ouvrés francs) avant la manifestation concernée.

Panier

Une fois le compte de la structure créé, il est possible de soumettre la manifestation pour laquelle existe le besoin de matériels scéniques. et de composer un panier de produits dans l’un des catalogues de matériels.

Bon de réservation

Une fois ce panier créé et validé, la demande est transmise à l’Agence culturelle qui vérifie l'égilibilité de la manifestation et adresse au client un bon de réservation détaillé.

L’utilisateur a alors le choix de valider ce bon de réservation, de modifier sa commande (pour ajouter des références, changer la quantité de produits…) ou de l’annuler.

Ce choix doit être fait dans une période donnée, indiquée sur le bon de réservation. La période est calculée en fonction du temps restant avant la période de location souhaitée, mais ne peut dépasser 10 jours.

S’il modifie sa commande, un nouveau devis sera établi.

S’il la valide, la commande est alors prise en charge par les équipes du parc sélectionné, et pourra être retirée à la date choisie.

Facturation

De la même façon, la facturation est dématérialisée. Les factures sont donc automatiquement envoyées sur les comptes clients et notifiées par mail à l’adresse fournie lors de la création du compte, et aucun envoi papier ne suit cette étape.


Retrouvez ici l’intégralité des conditions générales de location

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